Auto-entrepreneur depuis 2017 à Paris, Rouen et Caen

Passionné par toutes les formes de design et de basketball, j’ai suivi un parcours de 5 ans à l’ISCOM de Rouen puis Paris où j’ai pu effectuer des stages à la fois chez des annonceurs mais aussi en agence. En simultané de ce cursus, depuis 2017, je travaille en tant que freelance pour plusieurs clients sur des thèmes variés.

Voir mon parcours

Des études à la freelance

1

2015 - Entrée à l'ISCOM Rouen

École de communication à 360°, l’établissement de Rouen particulièrement mettant à disposition un studio dédié à la vidéo.
2

2016 - Compet Golf - Stage de 2 mois

Un stage m'ayant permis de mobiliser toutes mes capacités, une start-up à ses début qui avait besoin de moi sur tous les fronts.
3

2016 - CRIANN - Stage de 2 mois

Des besoins en affichage pour des congrès et internes qui ont développé mes capacités en print.
4

2017 - TopoVideo - Stage de 3 mois

Beaucoup de projets en motion design, wordpress et plus tard en freelance m'ont permis de découvrir beaucoup d'aspects du métier, notamment celui des agences.
5

2017 - Premiers projets en freelance

Quelques projets ponctuels en motion design, développement web, captation, montage et design print pour démarrer !
6

2017 - Alliance Française de Rouen - Stage de 4 mois

L'AFR pour moderniser son site internet et également pour des missions diverses a fait appel à mes services.
7

2018 - Entrée à l'ISCOM Paris

Passage de 2 ans à Paris afin de suivre une formation spécialisée en Design Thinking, UX/UI Design et en Data Marketing.
8

2019 - Schneider Electric à Boston, USA - VIE de 6 mois

Motion designer pour SE non-loin de Boston aux États-Unis, j'ai pu me confronter à des sujets industriels complexes à traduire en des vidéos simples et tout public.
9

2019 - Agence France-Presse - Alternance de 1 an

De 2019 à 2020 même durant la pandémie, nous avons travaillé sur le changement d'identité de marque de l'Agence France-Presse. Cela afin de passer d'une charte de 2012 à une identité visuelle moderne.
10

2020 - Freelance à temps plein

Suite à la pandémie, j'ai décidé de passer freelance à temps plein afin de collaborer avec d'anciens contacts tout en gardant une liberté propre au freelance.

Et concrètement ?

Voir des cas client